INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 25 mai 2010


Voilà ,comme je disais nous arrivons à la fin...De ce garden!!

Merci beaucoup pour toutes ces jolies présentations!!l'hiver n'a pas été tendre,et ces jolies fleurs m'ont aidée à passer de mauvais caps, et vont enjoliver mon présent chaque jour!!
Mais je crois que nous sommes nombreuses à prendre une certaine Karavan.....

6 commentaires:

  1. Belle réalisation ...harmonie des couleurs ....que le plaisir continue avec le Karavan ....

    RépondreSupprimer
  2. Très gai, très coloré ton jardin d'hiver! Bravo, c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. C'est splendide. Tu as su trouver une belle harmonie dans le choix des matières et des couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. l'ensemble des couleurs me plait beaucoup,superbe

    RépondreSupprimer
  5. que de merveilles

    je suis éperdument amoureuse de ce modèle, j'espère que le 2 éme wagon s'ébranlera bientôt gros bisous

    myricoud
    http://myricoudpatch.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!