INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 15 juin 2010

Et voilà !


Voilà enfin mon Gipsy Garden terminé ! J'ai pris tellement de plaisir à le broder, il faut croire que je n'avais pas vraiment envie que ça s'arrête... Mais voici chose faite ! Je vais maintenant rattraper la Karavan ! MERCI GIPSY !!!!

Plus de photos en cliquant LA

Marianne (Nona)

4 commentaires:

  1. félicitations,il est superbe ,du plaisir à le faire mais aussi du plaisir à venir voir les autres réalisations

    RépondreSupprimer
  2. je me le dis très souvent : nous ne sommes pas tenues à des obligations de "rendement", loin s'en faut!
    Vois le résultat aujourd'hui... il, est SUPERBE,
    et les coloris de fond et de bordure se mettent en valeur mutuellement de façon très "attractive".
    Personnellement, j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! J'adore ton choix de tissus et ce couleurs (normal, nous sommes un peu allée vers les mêmes coloris). La finition est superbe et elle met bien en valeur ton jardin : il n'est pas étonnant qu'un p'tit zozio ait eu envie d'y élir domicile !

    RépondreSupprimer
  4. c'est absolument époustouflant ! j'adore vraiment magnifique !!!

    et bienvenue dans la corbeille de sarah kay !
    au plaisir de voir tes magnifiques créas !!
    bravo

    le pruneau

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!