INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 3 juin 2010

Il se termine !

Bonjour vous tous & toutes, 


Voici enfin des nouvelles du Syby Garden Collection, il se termine. Pour le visionner plus en détails, vous pouvez surfer sur mon blog que je viens enfin de mettre quelque peu à jour :-s Oui, je l'avoue, je ne suis pas très assidue dans sa gestion malgré les réclamations de Gipsy & Patpach ;-D
Bref ... une photo çà vous tente ? 


Avant l'atelier du mercredi ...



Après l'atelier du mercredi grâce aux savants calculs de Gipsy pour la bordure réalisée dans un tout petit morceau de tissu, mais comme vous pouvez le voir, juste assez pour terminer The Garden ! 


Bonne journée & @ bientôt
Syby :-D

6 commentaires:

  1. je le trouve très réussi,la bordure me plait beaucoup et donne une belle finition à l'ensemble
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Mouai... pas mal ta bordure ;o)))
    MAIS, ce qui mériterait franchement une photo plus détaillée, c'est le coin inférieur droit, il est là le SUPER détail de ton Garden, tu pourrais au moins le montrer!

    Bisousssssssss et bonne journée,
    Môa.

    RépondreSupprimer
  3. super beau le travail (enfin si on peut appeler ça du travail) je dirais plutôt ce plaisir des mains et des yeux !!!!
    A mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Oui! il fait extrêmement champêtre!
    Ne peut-on le voir de plus près?
    J'ai l'impression d'ouvrir une fenêtre sur ma campagne...

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE..... tout simplement; on voit que le maitre n'est pas très loin. C'est superbe

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!