INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 8 novembre 2010

Mon jardin est terminé !!!!


Enfin !! Il aura fallu le dernier projet de Gipsy pour que je finisse ce jardin qui est resté en plan tout l'été .....
Un grand merci Gipsy !
d'autres photos sur mon blog.
Gwénaelle

6 commentaires:

  1. Waouw! Du vrai Gwénaëlle! Superbe quoi!
    (Et je suis très fière d'être la première à te laisser un commentaire ;o)
    Bisous et à très bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup !
    CLaudine. Papillon vole

    RépondreSupprimer
  3. OH que j'aime: mais j'aime vraiment beaucoup: de toutes les façons plus c'est pétant de couleurs plus j'aime: alors BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Gwendoline... j'adore... c'est très gai

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!